domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Lundi 31 mars 2014 à 16:35

passer son temps à s'aimer.
passer son temps à l'oublier.

passer son temps à dire non. non mon ancien amour, tu ne prendras pas la place de mes bagages direction bruxelles. non, pas même une semaine. mon ancien amour, je parle de toi encore quelques fois, ne m'en voulez pas, j'ai toujours eu un fable pour les souvenirs nostalgiques. ne m'en tiens pas rigueur, faut croire que nous sommes toujours aussi cons, mais lui je l'aime. alors va-t'en, pour toi pour moi surtout, j'ai arrêté de prendre tes jambes à mon cou depuis fort longtemps, on s'était dit à la vie à l'amore, promis je ne briserai rien, mais ne reviens pas. je serais là toujours,

passer son temps à sourire en le regardant battre ses guitares.
passer son temps à le regarder nous embrasser. Ali c'est l'avenir qui dit oui.
toi t'es un truc qui croche, et crochera jusqu'à la fin de ma vie. mais qui ne se dira pas.

http://domingo.cowblog.fr/images/Galegaleharold18150568562732.jpg

ps. souvent j'ai envie de te voir ramper. ancien amour.

Lundi 24 mars 2014 à 17:16

j'avais mis de côté l'idée de te revoir, petite amour, les lettres futures et le manque d'ici je les avais oubliées cramées, je m'étais dis que quatre ans c'était déjà bien et qu'il ne faut jamais en demander trop à la chance, encore moins au bonheur. paraît même que ça se mérite ce genre de trucs, que ça se travaille tous les jours et qu'un jour toi et moi ça serait pour toujours.
j'avais mis de côté l'idée de me battre pour ton coeur de fillette, et puis t'as écris Charlie il faut que l'on se remette à s'aimer si tu veux bien, parce que te perdre moi je ne sais pas.
alors les futures lettres et les jolis manques sont revenus en trombe, comme une bombe sous mes sourires.
il faut que je te dise, que jamais je n'aurais su te remplacer.

http://domingo.cowblog.fr/images/24877719775871932443279695n.jpg
ps. rien n'est encore fait c'est vrai, mais tout est encore à faire, et tout se refera je crois.

Dimanche 23 mars 2014 à 22:06

attendre que la nuit s'en vienne pour se coller à la froideur du printemps. en toute innocence je vous rappelle en sourdine que monsieur je vous aime pas mal, la tête dans le coussin et vos mains qui chuchotent C'est vrai que je vous aime pas mal mademoiselle. monsieur, encore une fois ne m'en voulez pas si je remplis votre espace à longueur de temps, le mien semble en dépression lorsque vous n'y êtes pas. un peu comme une histoire qui durerait depuis des siècles et qui se remplirait jusqu'à ras bord à force de s'enivrer si fort.

ps. je t'.


Jeudi 20 mars 2014 à 16:56

devenir amnésique,

Lundi 17 mars 2014 à 17:10

après vingt étés, vingt automne, vingt printemps et vingt hivers il était temps de prendre le temps enfin de se laisser tomber dans un coeur qui dis je t'aime aussi. ce matin je t'ai regardé dormir et prendre ma main, et puis je me suis surprise à ne plus penser à toi, c'est un grand pas tu ne crois pas? même pas de loin, vraiment, je crois même que mes mots en deviennent idiots quand j'pense à toi. et puis adorer, écouter joe dassin, c'est pour les amoureux! comme dit ma mère. à ton âge moi aussi tu sais. sans oublier cette nouvelle maison qui ne tiens qu'à nous et à tous ces regards qui ne cessent de nous dire vous êtes beaux. alors je t'attends, ta grandeur et ton prénom qui ne sait me faire que sourire, je t'attends sur cette terrasse de cette nouvelle maison qui nous abritera longtemps encore.
"j'aime bien ça que tu prennes soin de moi."
"je dois dire que ça ne me déplait pas non plus." (sourire)

http://domingo.cowblog.fr/images/LanaDelReyBarrieJamesONeill.jpg
ps. dans un an peut-être deux tu sais, je crois bien que choisir un prénom tout neuf ne me dérangerais pas.


Lundi 17 mars 2014 à 12:41

s'aimer avec ivresse, canap et bisous, c'est surtout pour tes mains que je me plonge entre tes yeux et tes joues mal rasées.

Dimanche 16 mars 2014 à 23:02

habibi Ali, et ton t-shirt trop grand pour mes épaules minuscules, je m'y calfeutre jusqu'à en perdre haleine, habibi Ali c'est toi qui me dis Charlie qu'est-ce que c'est vide ici quand t'es loin, en plus tes tiffes odeur cerise sont sur mes coussins et partout, Charlie j'suis bien avec toi.
habibi Ali, je n'ai rien à ajouter, les mots je les ai perdu tu te souviens, depuis que tu as volé ma bouche.
habibi Ali.


http://domingo.cowblog.fr/images/mapremierefois.jpg

ps. à demain, à mardi, à mercredi et jusqu'à l'infini. (soyons niais!)

Mardi 11 mars 2014 à 9:46

la dernière fois qu'on s'est arraché la gueule à crier ça devait être pas plus tard qu'hier, j'avais tourné les talons pour éviter de faire trop de bruit au milieu de la rue, je te sentais juste derrière main dans la main peut-être je n'en sais rien, avec ce bonhomme souriant tout le temps au-dessus de ta tignasse. il faisait nuit déjà, comme chaque année les soirs d'automne, et je me suis dis que ça y est me voilà invisible grâce à elle et tant mieux. ma poitrine se tordait dans tous les sens, et c'est là je crois que j'ai pleuré. j'ai regretté mes cheveux longs d'avant qui savaient faire glisser la pluie,  et ces marcels de fille qui disent je suis à toi. j'ai eu envie de vous dire c'est fini! ça fait un sacré moment d'ailleurs, mais j'ai rien dis, j'ai pas de plan pour combattre le après, ni d'armes ni d'armure, parce que mon armure aujourd'hui c'est toi. alors me battre contre toi, mais sans toi tu vois. j'ai pas de plan et ça craint.
la dernière fois qu'on s'est arraché la gueule à crier c'était hier, ou il y a des lustres je ne sais plus, alors j'me suis dis que c'était impossible, que j'devais rêver en cauchemar, parce que ce matin c'est l'été, et que ce n'était pas hier que je chialais, mais il y a bien dix ans. fort heureusement.

http://domingo.cowblog.fr/images/tumblrmlej5hhmh31r05kcro1500.jpg

ps. ce soir j'ai envie de t'aimer, et c'est ce qu'on fera, mais profite parce que demain je n'en sais rien.

Jeudi 6 mars 2014 à 17:54

est-ce que quelques fois, je te manque?

Jeudi 6 mars 2014 à 17:41

on s'est aimé et puis saoulé à la ramasse, oui, quoi de plus beau qu'une armoire démontée sous un charme violent et vaincu. je suis vaincue. je me suis battue mais j'avais oublié qu'on avait rajouté un e à mon prénom, ça fait tout de suite moins viril avouons.

y a des jours où les jours semblent faciles.
et puis y a des jours comme aujourd'hui, où l'alcool ne sert qu'à faire pleurer.

Jeudi 6 mars 2014 à 17:08

peut-être qu'au fond je suis pas de celles qui se mettent en couple. les soupers au resto bougie rose. à force d'aimer j'ai rejoins le groupe des Je suis libre et toi je t'emmerde avec ta gueule qui me supplie de te faire l'amour sur ces draps à demi rongés par toutes ces anciennes baffes. alors aujourd'hui j'ai tout pété, il m'a tendu c'te hache, tout y est passé, j'ai chialé en explosant tes mots d'amour qui trainaient partout, de mes poignets à mes murs. c'est pas un bluff c'te fois, et même si avec ce soleil j'aurais tout pour être heureuse ( ça se dit encore ça?), et même si avec tout ce qui ne manque plus à ma p'tite vie peinard, y a toi qui cloches avec tes promesses silencieuses et tes 26 ans qui me disent j'ai envie de me poser pour de vrai.

hier encore M disait, Charlie tu sais, il y aura toujours un poster de lui dans ma tête, toujours, il sera là jusque dans les contes que je raconterai plus tard à mes marmots, c'est pas que je n'aimerai plus au contraire, mais c'est comme ça, on n'efface jamais et on devra s'y faire. alors ma belle, fonce et ne te retourne plus.

Ali je ne t'aime pas encore, mais j'espère que ça viendra. des coups de foudre on n'en a que très peu dans une vie, le mien est déjà passé, alors attends quelques jours, quelques mois, ça viendra surement.

http://domingo.cowblog.fr/images/tumblrmpprrg8YYq1sn2w52o1500.jpg

Mercredi 5 mars 2014 à 1:22

je déteste t'aimer bien, bien que t'aimer bien soit forcément un brin grisant. t'as dis Charlie j'ai un deal à te proposer pour que l'on s'aime moins, parce que c'est sûr que continuer à s'aimer bien et te voir partir ensuite, moi ça va me foutre en l'air. t'es mignonne et même si je préfère les plantes carnivores aux cactus, et les chiens aux chats j'te jure que pour toi ça m'est égal. Charlie j'ai un deal à te proposer la prochaine que j'te vois, mais promets-moi que tes yeux de cocker tu les laisseras chez toi, quand j'te regarde je deviens sot et surtout sans voix.

Ali c'est un grand monsieur blond qui a pour maison tous les bars de la ville, Ali c'est toi qui dit j'suis amoureux de toi, et toi?

alors j'ai dis Ali, c'est pas français mais je t'aime beaucoup bien, ce qui est géant pour moi, mais il y a bruxelles et mes huit mois, ma tête vide, mes dessins qui prennent la place même de mon lit, et mon envie de prendre l'air ailleurs qu'ici, alors ton deal a intérêt à être sacrément chouette parce que je ne vais pas faire long avant de t'embrasser. Ali, ne me ment pas, je suis fichue c'est bien ça?

http://domingo.cowblog.fr/images/maxresdefault.jpg

ps. au niveau de se sentir blousée et euphorique à la fois, ça se passe comment.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast