domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Dimanche 23 mars 2014 à 22:06

attendre que la nuit s'en vienne pour se coller à la froideur du printemps. en toute innocence je vous rappelle en sourdine que monsieur je vous aime pas mal, la tête dans le coussin et vos mains qui chuchotent C'est vrai que je vous aime pas mal mademoiselle. monsieur, encore une fois ne m'en voulez pas si je remplis votre espace à longueur de temps, le mien semble en dépression lorsque vous n'y êtes pas. un peu comme une histoire qui durerait depuis des siècles et qui se remplirait jusqu'à ras bord à force de s'enivrer si fort.

ps. je t'.


Commentaires

0

Par topinambour le Mardi 25 mars 2014 à 10:49
Ah là là... "Monsieur" et ce vouvoiement... Ça change tout,ça apporte une force inestimable à ton texte.
Par scrivener le Dimanche 30 mars 2014 à 21:55
Je passe par chez toi de temps en temps aussi alors j'espère que tu aimeras ce que tu liras :)
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3262520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast