domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Lundi 17 mars 2014 à 17:10

après vingt étés, vingt automne, vingt printemps et vingt hivers il était temps de prendre le temps enfin de se laisser tomber dans un coeur qui dis je t'aime aussi. ce matin je t'ai regardé dormir et prendre ma main, et puis je me suis surprise à ne plus penser à toi, c'est un grand pas tu ne crois pas? même pas de loin, vraiment, je crois même que mes mots en deviennent idiots quand j'pense à toi. et puis adorer, écouter joe dassin, c'est pour les amoureux! comme dit ma mère. à ton âge moi aussi tu sais. sans oublier cette nouvelle maison qui ne tiens qu'à nous et à tous ces regards qui ne cessent de nous dire vous êtes beaux. alors je t'attends, ta grandeur et ton prénom qui ne sait me faire que sourire, je t'attends sur cette terrasse de cette nouvelle maison qui nous abritera longtemps encore.
"j'aime bien ça que tu prennes soin de moi."
"je dois dire que ça ne me déplait pas non plus." (sourire)

http://domingo.cowblog.fr/images/LanaDelReyBarrieJamesONeill.jpg
ps. dans un an peut-être deux tu sais, je crois bien que choisir un prénom tout neuf ne me dérangerais pas.


Commentaires

0

Par melie le Mardi 18 mars 2014 à 1:11
et bien et bien et bien ! une fille de ma classe, une amie en quelques sortes. ce qui est ma foi très bizarre, je ne savais pas que j'aimais les filles ! bref quand on est ensemble on a dix piges et on est mignonnes je crois. et toi alooooors?
Par topinambour le Vendredi 21 mars 2014 à 19:13
Et ta dernière phrase, ce "PS", il est magique, majestueux... :)
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3262239

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast