domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Jeudi 6 mars 2014 à 17:08

peut-être qu'au fond je suis pas de celles qui se mettent en couple. les soupers au resto bougie rose. à force d'aimer j'ai rejoins le groupe des Je suis libre et toi je t'emmerde avec ta gueule qui me supplie de te faire l'amour sur ces draps à demi rongés par toutes ces anciennes baffes. alors aujourd'hui j'ai tout pété, il m'a tendu c'te hache, tout y est passé, j'ai chialé en explosant tes mots d'amour qui trainaient partout, de mes poignets à mes murs. c'est pas un bluff c'te fois, et même si avec ce soleil j'aurais tout pour être heureuse ( ça se dit encore ça?), et même si avec tout ce qui ne manque plus à ma p'tite vie peinard, y a toi qui cloches avec tes promesses silencieuses et tes 26 ans qui me disent j'ai envie de me poser pour de vrai.

hier encore M disait, Charlie tu sais, il y aura toujours un poster de lui dans ma tête, toujours, il sera là jusque dans les contes que je raconterai plus tard à mes marmots, c'est pas que je n'aimerai plus au contraire, mais c'est comme ça, on n'efface jamais et on devra s'y faire. alors ma belle, fonce et ne te retourne plus.

Ali je ne t'aime pas encore, mais j'espère que ça viendra. des coups de foudre on n'en a que très peu dans une vie, le mien est déjà passé, alors attends quelques jours, quelques mois, ça viendra surement.

http://domingo.cowblog.fr/images/tumblrmpprrg8YYq1sn2w52o1500.jpg

Commentaires

0

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3261818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast