domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Jeudi 6 mars 2014 à 17:41

on s'est aimé et puis saoulé à la ramasse, oui, quoi de plus beau qu'une armoire démontée sous un charme violent et vaincu. je suis vaincue. je me suis battue mais j'avais oublié qu'on avait rajouté un e à mon prénom, ça fait tout de suite moins viril avouons.

y a des jours où les jours semblent faciles.
et puis y a des jours comme aujourd'hui, où l'alcool ne sert qu'à faire pleurer.

Commentaires

0

Par typhaine le Lundi 10 mars 2014 à 11:52
'Comme une poupée dont on se lasse... et tant pis si elle se casse ! Il s'en est allé, il s'en est allé...'

;)
Par Satine le Vendredi 14 mars 2014 à 16:45
et voilà, je n'ai lu que trois articles pour l'instant, et je raffole déjà de ton blog. Merci pour ton passage chez moi, et surtout merci pour cette occasion de découvrir un autre merveilleux blog. Finalement quand je vois des blogs comme le tien, je me dis que Cowblog n'est pas mort, tout compte fait!
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3261821

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast