domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Mercredi 5 mars 2014 à 1:22

je déteste t'aimer bien, bien que t'aimer bien soit forcément un brin grisant. t'as dis Charlie j'ai un deal à te proposer pour que l'on s'aime moins, parce que c'est sûr que continuer à s'aimer bien et te voir partir ensuite, moi ça va me foutre en l'air. t'es mignonne et même si je préfère les plantes carnivores aux cactus, et les chiens aux chats j'te jure que pour toi ça m'est égal. Charlie j'ai un deal à te proposer la prochaine que j'te vois, mais promets-moi que tes yeux de cocker tu les laisseras chez toi, quand j'te regarde je deviens sot et surtout sans voix.

Ali c'est un grand monsieur blond qui a pour maison tous les bars de la ville, Ali c'est toi qui dit j'suis amoureux de toi, et toi?

alors j'ai dis Ali, c'est pas français mais je t'aime beaucoup bien, ce qui est géant pour moi, mais il y a bruxelles et mes huit mois, ma tête vide, mes dessins qui prennent la place même de mon lit, et mon envie de prendre l'air ailleurs qu'ici, alors ton deal a intérêt à être sacrément chouette parce que je ne vais pas faire long avant de t'embrasser. Ali, ne me ment pas, je suis fichue c'est bien ça?

http://domingo.cowblog.fr/images/maxresdefault.jpg

ps. au niveau de se sentir blousée et euphorique à la fois, ça se passe comment.
 

Commentaires

0

Par wgtc le Mercredi 5 mars 2014 à 9:45
Ca fait penser à une love song, genre morceau de bravoure, film à l'eau de rose qui pourrait pour une fois se terminer de travers. T'es blouphorique oui.
Par AnonymementBelle le Mercredi 5 mars 2014 à 14:11
T'es à Bruxelles?!
Par topinambour le Jeudi 13 mars 2014 à 9:07
Bah mince... S'aimer moins, ça ne devrait pas être permis...
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3261734

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast