domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Lundi 24 mars 2014 à 17:16

j'avais mis de côté l'idée de te revoir, petite amour, les lettres futures et le manque d'ici je les avais oubliées cramées, je m'étais dis que quatre ans c'était déjà bien et qu'il ne faut jamais en demander trop à la chance, encore moins au bonheur. paraît même que ça se mérite ce genre de trucs, que ça se travaille tous les jours et qu'un jour toi et moi ça serait pour toujours.
j'avais mis de côté l'idée de me battre pour ton coeur de fillette, et puis t'as écris Charlie il faut que l'on se remette à s'aimer si tu veux bien, parce que te perdre moi je ne sais pas.
alors les futures lettres et les jolis manques sont revenus en trombe, comme une bombe sous mes sourires.
il faut que je te dise, que jamais je n'aurais su te remplacer.

http://domingo.cowblog.fr/images/24877719775871932443279695n.jpg
ps. rien n'est encore fait c'est vrai, mais tout est encore à faire, et tout se refera je crois.

Commentaires

0

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3262557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast