domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Mardi 11 mars 2014 à 9:46

la dernière fois qu'on s'est arraché la gueule à crier ça devait être pas plus tard qu'hier, j'avais tourné les talons pour éviter de faire trop de bruit au milieu de la rue, je te sentais juste derrière main dans la main peut-être je n'en sais rien, avec ce bonhomme souriant tout le temps au-dessus de ta tignasse. il faisait nuit déjà, comme chaque année les soirs d'automne, et je me suis dis que ça y est me voilà invisible grâce à elle et tant mieux. ma poitrine se tordait dans tous les sens, et c'est là je crois que j'ai pleuré. j'ai regretté mes cheveux longs d'avant qui savaient faire glisser la pluie,  et ces marcels de fille qui disent je suis à toi. j'ai eu envie de vous dire c'est fini! ça fait un sacré moment d'ailleurs, mais j'ai rien dis, j'ai pas de plan pour combattre le après, ni d'armes ni d'armure, parce que mon armure aujourd'hui c'est toi. alors me battre contre toi, mais sans toi tu vois. j'ai pas de plan et ça craint.
la dernière fois qu'on s'est arraché la gueule à crier c'était hier, ou il y a des lustres je ne sais plus, alors j'me suis dis que c'était impossible, que j'devais rêver en cauchemar, parce que ce matin c'est l'été, et que ce n'était pas hier que je chialais, mais il y a bien dix ans. fort heureusement.

http://domingo.cowblog.fr/images/tumblrmlej5hhmh31r05kcro1500.jpg

ps. ce soir j'ai envie de t'aimer, et c'est ce qu'on fera, mais profite parce que demain je n'en sais rien.

Commentaires

0

Par typhaine le Mardi 11 mars 2014 à 15:16
(Si chaque rencontre entre deux êtres humains pose autant de problème, il est clair que l'on ne va pas se reproduire assez vite pour empêcher les chats de prendre le contrôle de la planète)
Par nothing-wrong le Jeudi 13 mars 2014 à 20:07
"ps. ce soir j'ai envie de t'aimer, et c'est ce qu'on fera, mais profite parce que demain je n'en sais rien."
J'aime bien cette phrase, je la comprend tellement.
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3261987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast