domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Lundi 31 mars 2014 à 16:35

passer son temps à s'aimer.
passer son temps à l'oublier.

passer son temps à dire non. non mon ancien amour, tu ne prendras pas la place de mes bagages direction bruxelles. non, pas même une semaine. mon ancien amour, je parle de toi encore quelques fois, ne m'en voulez pas, j'ai toujours eu un fable pour les souvenirs nostalgiques. ne m'en tiens pas rigueur, faut croire que nous sommes toujours aussi cons, mais lui je l'aime. alors va-t'en, pour toi pour moi surtout, j'ai arrêté de prendre tes jambes à mon cou depuis fort longtemps, on s'était dit à la vie à l'amore, promis je ne briserai rien, mais ne reviens pas. je serais là toujours,

passer son temps à sourire en le regardant battre ses guitares.
passer son temps à le regarder nous embrasser. Ali c'est l'avenir qui dit oui.
toi t'es un truc qui croche, et crochera jusqu'à la fin de ma vie. mais qui ne se dira pas.

http://domingo.cowblog.fr/images/Galegaleharold18150568562732.jpg

ps. souvent j'ai envie de te voir ramper. ancien amour.

Commentaires

0

Par MavangElle le Mardi 1er avril 2014 à 18:25
Vrai, il faut bien des "mais" aux histoires. Même les meilleures.
Mais tout de même... :)
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3262874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast