domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Mardi 28 avril 2015 à 19:03

lhttp://domingo.cowblog.fr/images/blairwaldorfchuckbassedwestwickgossipgirlFavimcom576500.jpge vent n'est plus si doux qu'il y a quelques mois, il s'en revient à nous comme un avertissement qui dirait fais attention, le temps de l'innocence est loin ce soir. j'l'entends dans ces soupirs, écoute! ces soupirs qui soulèvent mes cheveux dangereusement. mes joues chialent et la colère se prend les pattes dans mon insécurité.
qu'est-ce que l'amour lorsqu'il devient jaloux. les mots se violencent et s'entrechoquent, on dirait des bilboquets, mélangés à des cris. qu'est-ce que l'amour s'il devient violent. il est là, il défonce les portes, il braille en oubliant tout le reste. à quoi bon se tenir par la main si c'est pour la broyer sans regrets. qu'est-ce que l'amour lorsqu'il se met à haïr.
on dit que tout cela ne tient qu'à un fil, c'est peut-être vrai mais moi c'est à toi que je tiens. et toi et moi, on est bien plus solide qu'un fil de couturière. alors ce soir j'arrête d'avoir peur, et je me remets à tes bras. y a que ça de solide en ce bas monde.







Mercredi 8 avril 2015 à 17:21

je les entends rire, ce rire méchant qui sait si mal siffler au creux de mes oreilles. ça jase et ça jalouse. peut-être que j'suis trop gentille, c'est vrai j'suis pas une caïd comme cette fille là-bas, qui bats tous les garçons au bras de fer. j'suis toute petite et même avec ma veste en faux cuir, j'fais pas peur pour trois sous. quelques fois j'aimerai êtreun homme pour savoir cogner, être très grand et ne plus entendre ces rires, qui ricanent maintenant.

mais tu verras mon amour, dans vingt ans, ils s'en boufferont les doigts.

http://domingo.cowblog.fr/images/110113007949444205901685682256604785018743n-copie-2.jpg


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast