domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Mercredi 13 novembre 2013 à 13:58

j'te dis non, non ça ne sert à rien. baise-moi peut-être mais sans fleurs sans étoiles sans feux d'artifices sans rien, mes valises sont prêtes et toi t'es trop grand pour y prendre place à l'intérieur, trop amoureux trop collantcollé. c'est bien joli tout ça, t'es bien beau aussi mais t'es pas dans mes plans. c'est pas que j'peux pas te sentir, t'es pas mal pour un inconnu et puis tu sais parler. t'aurais pu me faire dire oui y a bien longtemps, faut croire que je suis plus la même depuis que j'ai pris ses jambes à mon cou, excuse-moi monsieur, mais j'ai pas parié sur toi. et puis, et puis chez moi il n'y a plus qu'un matelas, un de ces lits une place où quand tu t'étales en diagonales ben tu tombes de partout. alors tu vois, si t'as rien contre les sols en bois peut-être que je t'y verrai quelques soirs débarquer avec tes yeux en cocker et ton humeur carambar, mais c'est un conseil va-t'en, tant qu'il est encore temps autant pour toi, que pour mes plans.


http://domingo.cowblog.fr/images/briceconradsepassionnepourlamusique.jpg
ps. tu sauras faire des ravages, mais ailleurs.

Commentaires

0

Par melie le Mercredi 13 novembre 2013 à 21:21
"mais sans fleurs sans étoiles sans feux d'artifices sans rien" j'te kiffe. En plus de ce hasard de 11, tu es "à l'affiche", la star quoi.
Oui j'ai beaucoup écrit, mais c'est un peu naze haha
Par wgtc le Jeudi 14 novembre 2013 à 11:11
C'est un peu comme le turf quoi, faut parier sur le bon cheval.
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3254875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast