domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Lundi 14 octobre 2013 à 18:46

j'ai oublié tout ce qu'on s'est dit, la drogue le jeu l'alcool, tout ça ça nous a déchiré. l'amour et ses coups surtout, ce soir encore je ne te vois plus, je tape les yeux fermés, j'te baise la main de loin comme un gentleman. est-ce qu'un jour tu m'as aimée, ça c'est la question qui persiste encore, c'est pas que je ne te crois plus c'est juste que je suis en train de danser ma vie sur des airs de lambada, et puis y a des diamants accrochés à mes doigts, tu vois, les demandes ne manquent pas mais laisse-moi laisse-moi ! parce que j'en paye le prix autant que vous tous, un jour on se reviendra peut-être qui sait, pour l'instant je n'en veux pas, ou juste de loin pour ne pas avoir trop peur.
j'ai oublié tout ce qu'on s'est dit, j'ai laissé ma place il y a quelques jours là-bas à ce bar, le nez dans le picon, et mes jambes qui couraient déjà dans les allées de Paris. et même si dans ma tête c'était un truc du genre un bordel de charivari, mes beaux voyez-vous, dans quatre mois à peine je tirerai ma révérence, (parce que de toute manière, j'ai oublié tout ce que l'on s'est dit.)

http://domingo.cowblog.fr/images/edgarramirezetjuliettebinochetousdeuxchirurgiensdansacoeurouvertphotodr.jpg
ps. je t'ai dis que je m'en allais bientôt? ah mais oui pardon. je me répète ces temps. (et bim bim bim.

Commentaires

0

Par typhaine le Samedi 19 octobre 2013 à 12:08
Parce que oui, Paris t'attend
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3252640

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast