domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Mardi 28 avril 2015 à 19:03

lhttp://domingo.cowblog.fr/images/blairwaldorfchuckbassedwestwickgossipgirlFavimcom576500.jpge vent n'est plus si doux qu'il y a quelques mois, il s'en revient à nous comme un avertissement qui dirait fais attention, le temps de l'innocence est loin ce soir. j'l'entends dans ces soupirs, écoute! ces soupirs qui soulèvent mes cheveux dangereusement. mes joues chialent et la colère se prend les pattes dans mon insécurité.
qu'est-ce que l'amour lorsqu'il devient jaloux. les mots se violencent et s'entrechoquent, on dirait des bilboquets, mélangés à des cris. qu'est-ce que l'amour s'il devient violent. il est là, il défonce les portes, il braille en oubliant tout le reste. à quoi bon se tenir par la main si c'est pour la broyer sans regrets. qu'est-ce que l'amour lorsqu'il se met à haïr.
on dit que tout cela ne tient qu'à un fil, c'est peut-être vrai mais moi c'est à toi que je tiens. et toi et moi, on est bien plus solide qu'un fil de couturière. alors ce soir j'arrête d'avoir peur, et je me remets à tes bras. y a que ça de solide en ce bas monde.







Commentaires

0

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3273076

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast