domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Vendredi 1er mai 2015 à 20:21

j'ouvre les volets, enfin, laisser entrer la pluie et son ciel gris. le soleil commençait gentiment à nous brûler la peau, alors quand l'automne a ressorti son manteau, moi j'ai ouvert les fenêtres en immense pour respirer à nouveau. il faut du temps je crois pour savoir et accepter de vivre en étant heureux. j'apprends avec toi, et même si mes mots ne sont plus aussi tranchants que sous le toits de mes seize ans, je sais qu'ils reviendront à tes côtés. ils seront tout neuf, prêts à être entendu, ils ne ressembleront plus jamais à ceux qui me coupaient les phalanges chaque soir. et le jour où j'y arriverai à nouveau, c'est à toi que je les devrais. à quoi bon avoir de l'or au bout des doigts, si ce n'est pas pour toi.

alors tu vois mon amour, peut-être que je deviens niaise et bateau, et que les gens autour diront de nous que nous sommes un cliché de l'amour dégoulinant, qu'importe! qu'importe, tant que c'est avec toi que je peux écouter la pluie tomber.

http://y.nos.extendemos.cowblog.fr/images/ClemencePoesyPhotoshootSet90clemencepoesy237041531181787.jpg


ps. épouse-moi quand tu veux, je suis à toi [..]

Commentaires

0

Par melie le Vendredi 8 mai 2015 à 16:05
j'ai surtout la trouille, beaucoup plus que la classe hahaha!
Par MavyBlondie le Samedi 28 novembre 2015 à 19:41
J'aime quand tu parles de pluie
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3273119

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast