domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Lundi 29 juillet 2013 à 20:46

le tabac tombe en vrac sur mes couvertures, quelqu'un a terminé mes cigarettes hier ou peut-être sont-elles perdues sous une armoire. ou une tonne d'habits à jeter Qu'importe Charlie! qu'importe. alors bon, qu'importe, je les roule, mais mes mains tremblent alors le tabac tombe en vrac sur mes couvertures. j'ose à peine le récupérer de peur de ramasser en même temps ce violent parfum que tu as laissé là en me disant, Un taxi m'attend. c'était juste avant la minute bleue. avant le réveil des klaxons et le chant des hirondelles qui reviennent d'un long hiver. c'était à l'heure où rien ne vit encore et que moi je me mettais à mourir. depuis j'me pose en tailleur au milieu du salon, je me coupe les cheveux j'attends que ça repousse, je sursaute beaucoup, je bois souvent, et le reste du temps j'pars en voyage dans ma tête, avec un grand bateau sans ancre. y avait de la place pour deux et même pour un chris ou une lana, mais c'était pas très solides tout ça, on a préféré se dire salut sur un tas de dominos qui ne tenait déjà plus debout. (se battre? au risque de se faire mal? t'es fou toi.)

http://domingo.cowblog.fr/images/29020365652.jpg


ps. je ne t'attendrais pas, croix de bois croix de fer, si je mens, tu viens avec moi.

Commentaires

0

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3246970

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast