domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Jeudi 15 mai 2014 à 1:40

deux matelas pour une personne, les nuits sans les bisous qui se faufilent le long de notre peau me semblent étouffantes. ta main sous mon dos et puis cette histoire de peur qui s'en va pour de bon, se répéter que l'on s'aime, et ne se lasser que du temps passé sans l'autre.
c'est décidé, je prends ton coeur pour amant éternel.

ps. " que c'était long hier, que c'est long de s'attendre [..] "

http://domingo.cowblog.fr/images/303492073713NyeU0RZP.jpg

Commentaires

0

Par topinambour le Jeudi 15 mai 2014 à 13:20
Et ce vide, lorsque cette personne n'est pas là...
Par melie le Lundi 19 mai 2014 à 20:37
Oh, à ce point! Merci beaucoup, dis donc!
Moi c'est celui ci qui me fait rêver : les mots posés sur l'indicible de l'autre
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3265210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast