domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Lundi 26 août 2013 à 1:18

j'ai sorti le monde de derrière mes poches. il avait la gueule d'un mélange de mec foudroyé et d'une nana en cloque, avec les nausées matinales en prime et l'électricité dans les veines comme dans les frissons amoureux.
j'ai arrêté de sortir depuis que papa pleure, ou juste pour boire et crier sur les chiens. je ne parle plus je mâche mes mots en les recrachant sur les gens heureux, ça semble un peu flou derrière mes larmes mes colères. quand tu t'es accroché à moi j't'ai dis que c'était rien, que j'étais assez grande pour ça, mais c'est faux, j'serais jamais grande pour ça. je ne touche plus personne, ou plus personne ne me touche, ou je ne laisse plus personne me toucher. ou j'ai jamais voulu. j'ai des pics partout sur mon corps, c'est pas pratique faut dire même si il y en a toujours qui s'y risque à me serrer pour que j'arrête de boiter. mais je ne boite pas tu sais, j'essaie juste de prendre ses douleurs. mais c'est officiel, j'suis pas magique et j'ai plus qu'à attendre.
j'ai arrêté de sortir, c'est plus simple de se foutre en boule des journées entières à regarder le chat s'en prendre à nos draps parce que la fumée lui pique les yeux.
ce soir j'voudrais être accroc à quelque chose, surtout à toi, ça manque de ne plus courir chez toi en sachant qu'une fois le seuil de ta chambre franchie, ma vie s'effacerait derrière moi pour un soir ou quelques heures.
il chiale, et toi t'es plus vraiment là. t'étais le plus beau il y a encore à peine quelques jours c'est ballot. y a des gens qui disent que ça passe avec le temps, c'est des conneries, ça s'oublie une fois sur dix, c'est tout.

http://domingo.cowblog.fr/images/2682.jpg

ps. sans ps.

Commentaires

0

Par topinambour le Lundi 26 août 2013 à 22:20
Hum... Le genre d'article qui laisse perplexe... C'est tristement beau tout ce que t'écris... C'est ça le problème...
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3248929

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast