domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Mardi 1er avril 2014 à 15:50

mes mains ressemblent à des mains de vieux très vieux. laissées pour compte et sans comte, c'est d'un bâteau mon beau. il faudra bien que je me cache bientôt, même les oiseaux semblent perdre de leurs ailes. on déambule c'est officiel, dans une bulle plus creuse qu'un tombeau, mon beau, dansons avant qu'il ne soit trop tard, prends-moi par la bouche, je t prendrais par les ongles de ta peau. mon beau, la musique est si forte, mes oreilles se détachent de ton coeur, mon beau si j'en suis là, c'est juste à cause d'une histoire de garçons.

Commentaires

0

Par Satine le Mardi 8 avril 2014 à 13:03
Putain mais merde, C'est BEAU! c'est si beau que j'en deviens vulgaire!
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3262930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast