domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Lundi 26 août 2013 à 23:19

y a des gens qui disent que dieu fait des miracles. mais c'est faux, ce ne sont pas des gens, ce sont de bons croyants. c'est comme ça qu'ils s'appellent entre eux en tous les cas. ils disent que s'engouffrer dans des cellules ça peut sauver plein d'innocents, parce que les coupables n'en valent pas la peine, ni les malades, encore moins les pd. ça croit que c'est rempli de bonté les croyants, que leur chemin est le bon, et que si on a le malheur de détester ce grand barbu, alors l'enfer nous ouvrira grand ses portes. ils restent chez eux, et s'ils sortent c'est pour promettre qu'ils prieront pour nous, avec ce regard qui veut dire Je ferai tout ce que je peux, mais c'est pas gagné.

les bons croyants eux, ont déjà un pied dans le paradis. alors moi je leur répond que j'ai jamais aimé la lumière, que les bas fonds de l'océan m'attirent et que oh! j'ai un penchant à vivre ivre la nuit, et que du coup tu sais, vivre à bisouville c'est pas vraiment mon kiff. mais j'te laisse parler quand même, ça te fait du bien ça crève les yeux, personne ne t'écoute jamais mon pauvre, on a arrêté d'y croire le jour de la première guerre mondiale tu sais. remballe tes poésies et tes châtiments, on s'en sortira toujours mieux qu'avec des paroles datant d'un milliard d'années.

http://domingo.cowblog.fr/images/gaspardulliel03.jpg

Commentaires

0

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3248997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast