domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Mardi 22 avril 2014 à 0:35

j'rentre encore une fois avec la gorge qui se serre sous une tonne de verre en verre qui dit Je t'ai eu ma grande. tant pis pour toi, alors j'pense à toi et j'écoute quelques demi mesures qui se disent plus fortes que toutes les autres. adieu et bonjour l'histoire et l'avenir et ces quelques prochains matins qui nous promettent un oui pour une fois. habibi, y a des fois où je pourrais crever pour un de tes baisers. ce soir j'arrête le temps, je vous emmièle et je vous jure que je vous aimerai jusqu'à la fin de ce monde.

Commentaires

0

Par Satine le Dimanche 27 avril 2014 à 11:11
fiouh, tu m'envoles.
Par topinambour le Vendredi 9 mai 2014 à 11:30
Il y a quelque chose dans tes textes qui me fait du bien... Merci. :)
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3264025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast