domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Samedi 31 janvier 2015 à 0:02

pour un soir je t'écris ces quelques mots à toi, sombre idiote.

paraît que j'ai ta voix, tes gestes et puis un peu ton visage. c'est peut-être grâce à ça que je t'oublie moins vite, faut dire que ça fait longtemps que j'entends parler de tes absences sans jamais te voir. paraît aussi que tu es une garce et qu'avec le temps, le monde t'en a voulu plus que de raison. tu sais, j'aurais préféré n'être dans aucun camp, et puis croire que tu m'aimerais toujours et pour de vrai. mais avouons, ce n'est plus d'actualité, l'amour, tout ça.

alors voilà, j'ai eu vingt-trois ans en décembre, mes cheveux repoussent gentiment, et papa parle peu mais beaucoup de toi. il y a un homme dans ma vie aujourd'hui, tu rirais je crois, il a cet accent bien de chez nous que je fuyais à 15 ans souviens-toi, et que j'aime tant pourtant. je suis partie de la maison aussi, tu me dirais C'est le moment Charlie! dans un sourire espiègle et charmant. et puis tout le reste que tu as raté, si tu étais là. mais tu t'es cassée en emportant le piano et notre enfance dans les dents. ça ne fait pas mal, ça grince. je crois pas que je t'en veuille, ou du moins, par intermédiaire seulement. et je me demande si un jour tu reviendras, et qu'enfin tu me serreras, parce que si je t'écris faut pas déconner, c'est bien que les frangines ça ne se réinvente pas d'un simple claquement de coeur.



ps. c'est fin janvier, et demain je t'aurais certainement à nouveau oubliée.

Commentaires

0

Par melie le Samedi 21 février 2015 à 20:17
Merci beaucouuup ! J'espère que tout va bien pour toi, plein d'amour
Par melie le Dimanche 22 février 2015 à 15:30
Oh la la c'était si chouette ! Plein de rencontres inattendues et complètement merveilleuses, de vélos, d'élans, la Baltique et l'Arctique, breeeef le retour dans la vie d'une étudiante en classe préparatoire est un peu vilain mais j'essaye de faire des chouettes choses à côté de ça pour pas devenir complètement folle ! Comment vas-tu?
Par wgtc le Lundi 23 février 2015 à 17:22
Ca me fait penser à ça https://www.youtube.com/watch?v=q60G6ko4O0c je ne sais pas bien pourquoi...
Par MavyBlondie le Jeudi 26 février 2015 à 20:45
C'est beau. Ma soeur aussi me manque
Par melie le Mercredi 4 mars 2015 à 13:03
Si l'amour va alors, tout va !
Par MavyBlondie le Vendredi 20 mars 2015 à 23:26
Je relis cet article et je le trouve superbe à chaque fois...
Pour info, c'est flocon ;)
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3271550

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast