domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Dimanche 15 septembre 2013 à 18:24

aujourd'hui un type m'a dit Charlie t'es jolie mais t'as rien de ce qu'un mec veut. tes cheveux sont trop courts, et puis tu es vulgaire.
mais mon con, aujourd'hui c'est comme ça qu'on drague non? à coup de Salut ma conne! à coup de pelles, et de j'te veux mais pas trop longtemps. allez lance-toi, tu m'diras des mots doux pour un soir dans ton pieu, je ferais semblant de te croire mais à l'intérieur je serais déjà loin, parce que demain tu auras mis mes affaires devant ta porte avec un mot peut-être, un mot qui n'aura peur de rien pas même du silence de nos émois. allez n'aie pas peur, j'suis pas en sucre, je ne fais pas un bruit de porcelaine quand on me laisse tomber, allez promis je chialerai pas. alors tu as dis Salut ma conne! le reste à suivi. mes affaires sur le palier, le mot prédit. c'était marqué, Charlie t'es jolie quand tu ne le sais pas, avec tes cheveux qui dégoulinent le matin et tes yeux noirs qui sourient, ta bouche est à baiser, mais moi j'suis qu'un connard qui ne saura que dire Charlie t'es jolie sous ma chemise trop grande et tes seins nus. mais j'suis qu'un connard Charlie, alors je préfère te dire que tes cheveux sont trop courts et que tu es vulgaire. parce que même ton ventre je le remplirai de baisers si j'étais sûr qu'un jour je puisse te faire l'amour comme à une reine. j'suis un bouffon Charlie, et toi t'es trop jolie.

j'te lisais sur le pas de ta porte, en souvet et à pieds nus, des sandales à la main. j'ai pris mes affaires, j'ai sonné deux coups et demi pour que tu saches que c'est moi, tu as ouvert je t'ai dis A demain. je pensais pas que t'allais sourire
, j'avais plutôt imaginé un tire-toi, tu comprends pas que je ne t'aime pas? et que t'es pas si jolie que ça.
je t'ai giflé pour la forme, histoire que tu comprennes que c'est pas avec quelques lettres bien alignées que j'fonds comme une meringue au soleil, mais que ton sourire là, il m'a fait sourire.

http://domingo.cowblog.fr/images/thefaderissue60Page36-copie-2.jpg

ps. bisou.

Commentaires

0

Par maud96 le Dimanche 15 septembre 2013 à 22:44
En termes de classification littéraire, je classerai ce texte dans la catégorie "nouvelles"... Une "nouvelle" brève et joliment écrite...
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3250580

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast