domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Mercredi 16 avril 2014 à 2:06

j'sens les coups qui reviennent dans ce bide mal fagoté, et j'écoute la nuit tomber comme l'on tombe amoureux du haut d'une chaise. j'sens les coups qui reviennent, alors je fume exceptionnellement entre le chat qui s'agrippe à mes tiffes et le vent qui fait claquer la porte. et je prie pour qu'une main arrache enfin cette douleur que je te prends chaque jour chaque minute un peu plus depuis vingt ans.
mais je t'entends trébucher et ta troisième jambe glisser sur le parterre froid de la cuisine. je sursaute, je ferme les yeux. comme si ça pouvait me rendre sourde. tu jures contre le monde entier, et j'me cache sous une tonne de couvertures invisibles. à force de respirer à ta place je ne respire plus moi même.
les murs de la pièce se referment sur moi, et mon dos se tord de secondes en secondes. à quoi bon t'aimer si tu es bientôt mort, la mort du héros, c'en est presque beau. et puis je me retrouve dans le corps de mes huit ans, à te dire Vas-y! vas-y prends tout, ma vie à moi ça m'est égal prend-là, je veux te revoir sourire. (bonjour naïveté enfantine.)

http://domingo.cowblog.fr/images/424437250271741724108309101431n.jpg
ps. dormir une minute sur deux.

Commentaires

0

Par melie le Mercredi 16 avril 2014 à 13:28
AMOUR
SUR
TOI
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3263659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast