domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Jeudi 7 août 2014 à 12:54

pourquoi tu pleures? c'est ici le banc des déprimés alors ? ça te gêne pas si je m'assieds là, à côté de toi? t'es déprimé?
oh lâche-moi!
d'accord, c'est juste que j'aimerai apprendre à pleurer, tu veux pas me montrer?
fais pas chier.
juste avant j'étais sur le banc des mecs chiants, tu l'connais?
c'est nul comme humour.
je sais mais juste avant j'étais sur le banc des mecs pas drôles.
tu peux y retourner je crois.
fais gaffe, ça fait deux fois que tu souris, tu vas finir par ne plus être triste.
et alors?
et alors moi je vais finir par ne plus avoir envie de pleurer. d'ailleurs ça y est, tu m'as coupé dans mon élan.
désolée. tu crois que le banc va nous virer?
sûrement, on pourra aller sur le banc des gens qui vont mieux, là-bas.

Commentaires

0

Par MavyBlondie le Mercredi 20 août 2014 à 2:54
J'aime bien ce banc...
Par typhaine le Samedi 13 septembre 2014 à 11:42
Souris, souris, c'est la suite logique des larmes parce qu'on ne peut pas passer sa vie à pleurer

#entre-deux
Par nothing-wrong le Samedi 20 décembre 2014 à 17:17
Trop joli, ce texte !
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3267775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast