domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Samedi 15 novembre 2014 à 15:09

aujourd'hui c'est un samedi qui s'déguise en dimanche, la pluie fait glisser les passants et toi mon amour, tu n'es pas autour de ma taille. des monsieurs t'ont dit Aujourd'hui monsieur vous ne serez pas avec votre amour, alors moi j'aimerai les taper, ou te kidnapper.

aujourd'hui c'est un samedi qui prend la place de tous les dimanches du monde, y a du monde chez moi qui fume, alors moi j'me cache dans notre immense lit en attendant qu'ils te laissent partir et me retrouver. parce que l'hiver sans toi je n'y arriverai pas c'est sûr. il reste potemkine bien sûr, mais faut avouer que c'est pas pareil, ta peau est la seule que j'aime. à fleur de peau mon amour je t'embrasse de ma chambre, je t'envoie mon coeur, est-ce que tu m'entends? tout ira bien tu verras, surtout nous.


ps. comment te dire à quel point je t'.

Commentaires

0

Par wgtc le Mercredi 3 décembre 2014 à 21:59
T'es gentille. Content de voir que pour toi aussi la misère sentimentale est finie.
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3270028

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast