domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Mercredi 12 novembre 2014 à 17:52

il pleut, il pleut partout, à Paris a Buenos Aires, sous mon lit, dans les buildings, au rezdechaussée, et puis dans l'aquarium du poisson qui boit la tasse gentiment. toi tu danses en faisant tomber les hommes à ton cœur, tes mains sont des histoires passionnées, même les marques là sous tes coudes semblent chanter un air de flamenco. parce qu'y a pas de miracles, la vie c'est ça les gars, c'est chanter. 

Commentaires

0

Par typhaine le Jeudi 13 novembre 2014 à 7:48
'Les poissons ne pleurent pas, ou alors ça ne se voit pas, peut-être nagent-ils dans leurs larmes, c'est un chagrin qui a du charme'
Par melie le Vendredi 14 novembre 2014 à 17:17
j'peux t'envoyer pleeeein de coeurs pour celui là ?
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3269950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast