domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Dimanche 27 octobre 2013 à 12:06

j'crois bien avoir le coeur en chute libre, un genre d'ascenseur auquel on aurait coupé les cordes tu vois, mes mains mes jambes mon cou mes hanches sont parsemées de bleus en avance, pourtant hier encore on brillait t'avais ton visage sous le mien, il semblerait même que tu m'as fais danser. et puis toi. on se regardait de loin mais ça tanguait pas mal, j'aurais peut-être aimé que tu me dises allez on se casse, je lâche sa bouche à lui et toi aussi, allez prend la mienne. je dis peut-être parce que je n'en suis pas très sûre c'est sur. tu t'es accroché à moi ça semblait évident que je partirais jamais pourtant t'as chialé, pas bien fort mais assez pour que dans ma tête ça crie. alors tu m'as serré encore plus, mes poumons devenaient tout petit avec ta force de ken.
mais t'as rejoins l'autre bouche là-bas de l'autre côté de la pièce, et je suis retournée vers la mienne. y a pas eu de Allez on se casse, alors je me suis cassée sans toi parce que l'autre, lui, ne pensait qu'à s'accrocher à mes lèvres.

http://domingo.cowblog.fr/images/JulianPerrettaTattoo4.jpg

ps. amusons-nous.

Commentaires

0

Par typhaine le Dimanche 27 octobre 2013 à 12:11
Fuite vers l'avant.
Par holocene le Samedi 2 novembre 2013 à 20:14
Oui.. C'est vrai..
Par SweetLove le Dimanche 3 novembre 2013 à 1:30
Cela fait si longtemps, je te retrouve donc!
Je me suis rabattue sur le papier, mais j'ai repris quelque chose ailleurs, je te dirai.
Je t'ai ajouté tout de suite à mes Favoris, je ne le regrette pas du tout.
Par melie le Mardi 12 novembre 2013 à 16:08
Ta dernière mise à jour sur le blog a été faite le 11/11 à 11h11. T'es plutôt stylée.
Par domingos le Jeudi 14 novembre 2013 à 20:36
SweetLove! ça faisait longtemps oui! dis-moi où tu as disparue, que je revienne te lire, oué, tu manques dans le coin.
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3253487

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast