domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Mercredi 9 avril 2014 à 17:54

j'pense à toi de loin, à force de s'aimer en forme de point d'exclamation on a fini par s'adorer en point de suspension. alors je bois pour t'oublier ce soir et revenir demain. je t'écoute chanter sous mes tympans explosés et mon coeur déchiré, petite fille, je n'ai plus rien si ce n'est qu'une multitude de souvenirs qui cogne qui cogne. qui dévaste tout bordel. et j'attends, j'te dis Ma douce, tu manques trop et la vie est trop courte pour s'estropier comme des cons.
mais faut croire qu'on est bel(le) est bien con.
alors je te dis à bientôt, pour ne pas m'envoyer contre les murs de notre ancienne vie. en attendant.

Commentaires

0

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3263247

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast