domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Lundi 17 février 2014 à 23:30

je t'entends respirer contre ma bouche, accroche tes dents à ma peau, ce soir on oublie tout. pas de mots doux pas de regards en biais, juste un coeur qui s'emballe, pas d'amour, ce soir on baise. il me dit Charlie t'es belle sous ton corps tremblant.
ce soir on baise, et puis demain et puis bientôt encore. tu seras mon secret jusqu'à ce que l'automne s'en revienne à nouveau. ensuite je m'en irai pour de vrai. tu seras le type de l'ombre, celui qui escaladera mon toit pour une nuit et qu'on appellera jack. jack sans rien avant sans rien après.

mais juré que jamais on ne s'aimera plus loin.


http://domingo.cowblog.fr/images/9dc99cef2a1a.jpg
ps. tu lui ressembles un peu, mon salaud.

Commentaires

0

Par Vapoteur-Vap-Like-U le Jeudi 20 février 2014 à 14:33
superbe blog :)
Par topinambour le Lundi 24 février 2014 à 18:33
Et pam ! C'est ce que ça me fais lorsque j'te lis !:)
Par melie le Lundi 24 février 2014 à 19:46
Acte manqué ? Merci tu es siii cooool, et tout ceci est tellement réciproque tu sais !
Par topinambour le Jeudi 27 février 2014 à 0:43
En fait, j'écris là, maintenant... :)

Topinambour, c'est moi.
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3260951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast