domingo

j'ai ouvert la cage en la refermant derrière moi. et puis surtout, je t'ai bailloné.

Mardi 30 juillet 2013 à 19:06

j'ai enfilé mes lunettes noires, comme les espions ou les amants qui se cachent derrière les armoires. on a inversé les rôles, d'après toi tu chiales ou tu n'en n'es pas loin, j'ai pris la peau du matador et la foule a applaudi. applaudi quoi applaudi qui je n'en sais rien.
j'ai enfilé mes lunettes noires pour dompter les larmes, je t'ai demandé pourquoi, pourquoi, pourquoi bon sang. j'ai attendu sans te regarder, je n'ai jamais été très forte en face de toi. mais pour une fois tu n'as pas souri, j'aurais pu te dire merci, mais tu n'as pas ouvert la bouche et j'ai arrêté d'attendre. alors j'ai pris mes affaires en laissant mon verre vide devant ta sale gueule de froussard et le vent qui nous fouettait, il a tout emporté, je me suis levée, les mômes jouaient plus loin, j'ai dis salutsalut au serveur, la terrasse s'était retrouvée bondée d'un seul coup, j'ai pris mes affaires et je suis partie en te disant, je pars. (telle une vraie scène de cinéma. alors je me suis sentie légère, un peu comme quand on se perd en plein océan, tu sais.)

http://domingo.cowblog.fr/images/IMG20130217190715.jpg

ps. personne n'a gagné, mais toi tu m'as perdue.

Commentaires

0

Par MavyBlondie le Lundi 5 août 2013 à 22:08
"d'après toi tu chiales ou tu n'en es pas loin." C'est puissant, j'aime te relire aussi :)
 

0

Note : domingo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domingo.cowblog.fr/trackback/3247086

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast